miércoles, 25 de enero de 2012

VÊTEMENTS

NOTIONS
  • Verbes: METTRE, PORTER, 
  • Vocabulaire: LES COULEURS, LES VÊTEMENTS, OPINIONS SUR LES VÊTEMENTS, LES ACCESSOIRES
  • grammaire: ADJECTIFS DÉMONSTRATIFS, ARTICLES

ACTIVITÉS INTÉRACTIVES
  1. Les vêtements
  2. Écris les mots
  3. Le? La? Les?
  4. Jeu de mémoire
  5. Ils sont habillés comment?
  6. Habille-moi!
  7. Trouve le mot
  8. Dans la valise
  9. Défilé de mode
  10. Pac Man: Les Vêtements
  11. Attrape les mots
  12. Les Vêtements 1 (Match up)
  13. Les Vêtements 2 (Match up)
  14. Les Vêtements 3 (Match up)
  15. Qu'est-ce que c'est? (Quiz)
  16. Les Vêtements 5 (Ordering words)
  17. Les Vêtements 6 (Ordering words)
  18. Les vêtements 7 (Crossword)
  19. Dans mon armoire, j'ai ... (Spelling) A
  20. Dans mon armoire, j'ai ... (Spelling) B
  21. Dans mon armoire, j'ai ... (Spelling) C
  22. Dans mon armoire, j'ai ... (Spelling) D
  23. Dans mon armoire, j'ai ... (Spelling) E
  24. Le, La ou Les (Match up) 1
  25. Le, La ou Les? (Match up) 2
  26. Attention aux Adjectifs 1
  27. Attention aux Adjectifs 2
  28. Attention aux Adjectifs 3
  29. Qu'est-ce qu'il porte? (Gap fill)
  30. Le. La, Les (Gap fill)
  31. Qu'est-ce que c'est? (Quiz)
  32. Porter (Match up)
  33. Porter (Gap fill)
  34. S Club 7 (Gap fill)
  35. Hannah et Jon (Gap Fill)
  36. Paul (Gap fill)
COMPÉTENCES COMMUNICATIVES
  1. Répondre à des questions sur les vêtements:
  2. Faire une description: Qu´est-ce qu´ils portent?
  3. Qu´est-ce que tu penses de la mode?

No hay comentarios:

Publicar un comentario